Accueil > Derniers articles > Les news

Filtrer les news :

COUPE DU BEAUJOLAIS 2018

Le 20 novembre 2018, par Mario ROSSI

Traditionnelle compétition de fin de saison golfique, la Coupe du beaujolais a respecté les us et coutumes ...
56 joueurs et joueuses ont disputé un scramble à 4, sur le VAUBAN (10 /18), sous un temps de saison donc ....un peu frais mais avec du soleil, quand même..
Bonne humeur et convivialité de rigueur, après le café et les viennoiseries offerts avant le départ...
MARINA, notre directrice, est venue sur le parcours, nous offrir un café réconfortant..
Après la remise prix et le verre de l’amitié, , nombreux furent les participants et participantes à rester pour déguster la raclette proposée au club house., arrosée de beaujolais nouveau ...

Merci à MARINA et à son équipe, pour cette compétition, organisée en partenariat avec l’ASSOCIATION SPORTIVE.

En images

Documents joints

COUPE DU PRESIDENT 2018

Le 23 octobre 2018, par Mario ROSSI

Temps magnifique de fin d’été, pour cette quatrième Coupe du Président, qui a permis à une soixantaine de golfeurs / golfeuses de participer cette compétition dans le cadre d’un patsome( 6 trous : Quatre balles meilleure balle . :6 trous -Greensome – 6 trous Foursome ), formule très appréciée, par l’ensemble des participants.

La remise des prix s’est déroulée dans une ambiance très conviviale, suivie du punch du Président et de délicieux mets, moments partagés par une nombreuse assemblée.

Merci à nos sponsors : Les Pigeons des Rues - l’entreprise DENIS - l’entreprise SETIB-
le restaurant "la Cambuse" - la Serre Fleurie - et Lily Vins - le restaurant "Les Amarres"

Merci à l’Association Sportive,, à son Président , aux membres du Comité, et bien sûr à Kieran , notre Directeur, et à l’ensemble de son staff .

RENDEZ VOUS LE DIMANCHE 18 NOVEMBRE POUR LA TRADITIONNELLE COUPE DU BEAUJOLAIS

En images

Documents joints

COMPETITION "LA CAMBUSE" 2018

Le 10 octobre 2018, par Mario ROSSI

Cinquante six golfeurs et golfeuses ont participé ce dimanche 7 octobre, à la septième édition de la » Cambuse « , dans le cadre d’un scramble à 4, avec en prime l’été indien , qui s’était invité...
JEAN BERNARD ET MORGANE nous attendaient, en fin de soirée, Rue du Gouvernement, pour une conviviale remise des prix, avec un super pot de l’amitié.,
il était possible de prolonger cette agréable journée en dînant sur place .
Merci à JEAN BERNARD et à son équipe pour ces moments chaleureux, à Kieran
et à son staff.

En images

PIGEONS DES RUES 2018

Le 24 septembre 2018, par Mario ROSSI

22 équipes de 4 joueurs / joueuses étaient au rendez vous, pour le départ en shot gun , en cette après midi de septembre un peu pluvieuse quand même ...
Le lâcher de ballons avec une figurine de pigeons avait remplacé les pigeons,
de notre colombophile préféré, parti sous d’autres cieux .
Les voiturettes tout au long du parcours, ont assuré un solide ravitaillement, pour ce convivial scramble à 4 à la ficelle..
Remise des prix dans la bonne humeur, avec un cadeau pour chaque participant - sauf le pigeon- elle fut suivie d’un agréable punch et de toasts, enfin pour terminer cette journée et reprendre des forces, un délicieux couscous et un buffet de tartes, nous attendaient..
Merci aux Pigeons des Rues et à tous nos sponsors .
Merci à Kieran et à l’ensemble de son équipe pour leur aide précieuse..
Ci après le lien pour télécharger les photos le lien sera accessible jusqu’au 1 octobre 2018
https://wetransfer.com/downloads/35d4751c2d7219339edcd74398c9d42820180924162855/b2b0063e83e60d81dd98d674f57ccfaf20180924162855/31461c

En images

Documents joints

SENIORS A :2 émé division (13 au 16 SEPTEMBRE 2018)

Le 17 septembre 2018, par Mario ROSSI

L’equipe senior de Dunkerque s’ est déplacée au golf des volcans d’Auvergne . Elle etait composée de : Yvan Georges , J Paul Sens, Thierry Bourdis, Alexandre Vaillant, Rodolphe Boens, Olivier Duerinck, Philippe Herent, et de nôtre capitaine François Deffense.
Au terme de deux jours de stoke play nous finissons 8 eme sur les 16 équipes présentes. Nous joueons donc les phases finales pour l’accession en 1ere division.
Nôtre premiere équipe a affronter etait celle qui avait finie 1ere des qualifications. Nous avons gagné 3/2 en matchs play ( un foursome suivi de 4 matchs)
Le dimanche nous avons rencontré l’équipe de Esery. Nous avons du nous incliner en perdant de justesse 3/2.
Ce fut une bonne expérience pour nos joueurs et nous restons persuadés que nous avons le niveau pour l’accession en 1ere division.
Je félicite les joueurs qui ont su jouer avec beaucoup de serieux. Notre capitaine qui s est mis a la disposition de l’equipe en ne jouant qu’un seul match et Olivier Duerinck qui nous a fait caddy pendant ces 4 jours et qui a préféré laisser sa place.
L’année prochaine la 1ere division sera à notre portée et nous allons tout faire pour élever l’équipe de Dunkerque au plus haut niveau.
Merci à tous pour cette fantastique semaine
Thierry Bourdis

Nous disons bravo à notre équipe qui a fait un super parcours.
Merci les gars
Votre Président

En images

Documents joints

|