Accueil > Derniers articles > Les news

Filtrer les news :

COUPE DU RESTAURANT O'SAFRAN 2019

Le 7 mai 2019, par Mario

Pour cette nouvelle compétition inscrite au programme de 2019, une soixantaine de golfeurs / golfeuses ont répondu présent en participant à un 4 balles meilleure balle, sous un temps hivernal, même en Mai, avec en prime, le matin de la grêle ...

La remise des prix a eu lieu au restaurant »O’SAFRAN », sur la digue, Cédric notre sponsor, nous attendait pour une somptueuse remise des prix, et un super verre de l’amitié , l’ambiance était chaleureuse, les joueurs et joueuses sont venus en grand nombre, on pouvait ensuite diner sur place, avec une ardoise très attractive , nombreux furent ceux qui prolongèrent agréablement cette soirée...

Merci et Bravo à CEDRIC et à son staff, à Marina directrice du golf à son équipe, à Mario et Martine pour l’organisation de cette Coupe ...

En images

GREEN DE L’ESPOIR 2019

Le 30 avril 2019, par Mario

Compte tenu notamment de compétitions golfiques, qui se déroulaient ce dimanche 25 Avril loin de Dunkerque, il y avait seulement , 24 joueurs et joueuses , pour participer comme chaque année au GREEN de L’ESPOIR , et contribuer ainsi à la lutte contre la Mucoviscidose.
Grace aux partenaires : Expert Courtage – Climatiso- la société Denis- Prometa-
ETS Bataillie – Reliable, une somme de 2700 euros, sera remise à l’association »Vaincre la Mucoviscidose » son représentant François Falloué a remercié de tout cœur, les organisateurs et les participants à cette journée..
Une sympathique remise des prix a précédé, le verre de l’amitié.
BRIGITTE LAMS et ALAIN CELLIER : premiers en net, à l’issue de ce Scramble Stableford iront défendre les couleurs de Dunkerque, au golf de Val Quéven, en finale nationale en Octobre prochain.
Merci à Kevin Barbry, à Marina, à son équipe et à l’Association Sportive.

En images

ByTrophy 02 de Mérignies.

Le 26 avril 2019, par Mario

Bonsoir à tous,
Merci pour votre participation au ByTrophy 02 de Mérignies.

Comme prévu une météo idéale soleil présent, vent raisonnable et T° correctes
Des conditions de jeu plutôt bonnes dans l’ensemble malgré qq greens sablonneux et qq périphéries de green accrocheuses.
Bilan un score fleuve du Club de Mérignies Nova 1er avec 560 pts (du jamais vues de mémoire de BYT !), Dunkerque 2ème avec 493 pts (bien mieux qu’à domicile pour le BYT01 de début avril 469pts) et 3ème Mormal avec 450 pts.

Bravo à nos joueurs qui ramènent des points en bruts et nets :

En 1ère Série/ Pierre Olivier.C – Loïc.P – Carl.D – Bernard.C- Stéphane.L
En 2ème Série/ Gwenael.I – Arnaud.C – MiChael.D – Michel.D – Yannick.G – Bruno.D – Stéphane.L

Détails en pièces jointes. Pour rappel nos 560 pts représentent le cumul des scores Bruts et Nets de nos 4 meilleurs 1ères série + les 6 meilleurs de 2ème série.

Dés que l’on approche les 500 points le contrat est rempli, donc merci à tous… encore un petit effort… RDV au BYT03 de Dunkerque le 17/05 prochain !

En espérant que vous avez tous apprécié et profité en particulier pour les nouveaux venus sur cette manche.

Merci à Tous à Bientôt,

PS : On est 2ème c’est tout à fait MORMAL… dirait un certain M.D pffff… !

Documents joints

COUPE DU PRO SHOP 2019

Le 23 avril 2019, par Mario

Deuxième édition de cette compétition originale .
Un temps estival a permis à soixante golfeurs et golfeuses , de jouer en greensome, formule qui soude l’équipe et permet un jeu rapide .

Un défilé permettant d’apprécier les nouvelles tenues d’été disponibles au Proshop, a précédé la remise des prix, l’ensemble se déroulant sur la terrasse du CLUB HOUSE..
Le verre de l’amitié a permis de terminer de façon conviviale, cette sympathique journée ;
Merci à nos mannequins d’un soir, très applaudis, à Marina, à Cathy, à toute l’’équipe de l’accueil et du restaurant, et à l’ Association Sportive.

En images

GRAND PRIX DE DUNKERQUE 2019

Le 15 avril 2019, par Mario

Ce fût un des meilleurs crus de ces 10 dernières années. Une brise matinale nous a donné des petites frayeurs qui s’est finalement traduit par un départ retardé d’une heure.
Le plein de joueurs a encore été réalisé cette année avec 16 dames et 105 hommes .
Une mention spéciale pour nos arbitres : Étienne et Rémy assistés par Éric et Hervé.
Merci à Daniel qui est notre E.O.C..
Merci aux bénévoles (starter, commissaires, ravitailleurs …..) : Sylvain, Michel, Marine, Bernard, Roger, Dominique, Emanuel, Arnaud, Antoine et Martine.
Un grand merci à Marina la directrice ainsi qu’à son personnel de l’accueil et du bar : Dorine, Alice, Michelle et Stéphanie.
Merci à l’équipe d’entretien car le terrain s’est bien défendu, avec une excellente préparation, il n’a été battu qu’une seule fois le deuxième jour par Monfort Willy du Sart avec un 71 en comptant sur sa carte un Albatros sur le trou 14.
Les vainqueurs sont :
Chez les femmes : VANAKEN Lydia avec un 155
Chez les hommes : MONFORT WILLY avec un 145

En images

Documents joints

|